Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
Brand New Eyes 784275po
Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
Brand New Eyes 784275po
Forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brand New Eyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Bloody-Anarchy
    « I someone »

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Qui cherche trouve x)
Date d'inscription : 13/09/2008

Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Brand New Eyes   Brand New Eyes EmptyVen 10 Juil - 2:58

Ce week end, Josh a été interviewé par Billboard:

"On a déjà 7 à 10 chansons, pas complètes, mais ce sont de bonnes idées et je pense qu'on a de fortes chances de les utiliser. C'est surtout la musique que j'ai composé, et Hayley a déjà quelques textes et des mélodies. Elle attend que je finisse d'expérimenter quelques idées concernant la musique, pour que je lui file ensuite. Ca vient doucement."

Josh explique que le groupe va se pencher encore plus sérieusement sur le troisième album cet automne, après la fin de leur tournée. Il espère pouvoir entrer en studio en janvier pour une sortie à l'été. Aucun producteur n'a encore été choisi, mais Josh dit que " de nombreuses personnes sont intéressées, même des gens de renoms, que l'on va rencontrer. Ca fait plaisir d'être approchés par des grands producteurs, mais... je pense qu'on va encore attendre un peu qu'on ait fini quelques chansons."

Les nouvelles chansons, selon le guitariste, sont assez variées les unes des autres: "Pour le moment je peux dire qu'elles sont très dynamiques." "Le premier album et le second semblaient rester un peu sur le même niveau, mais maintenant on a des chansons très très mélodieuses, que jamais vous n'auriez pensé qu'on pouvait faire, et il y a des chansons très lourdes, puissantes. Ca va être un peu différent."

Josh reconnait qu'il y a beaucoup de pression au sujet de ce prochain album, mais le groupe tente au maximum de ne pas en tenir compte.
"Riot est disque de platine, ce qui siginifie que l'on doit faire mieux ou du moins s'en approcher, ce qui est difficile de nos jours avec la crise du disque." "Donc on veut être sûrs de faire le meilleur album qui soit pour nous. Mais si le prochain album ne devient pas disque de platine, on ne va pas être déçu ou quoique ce soit. On veut juste faire un album qu'on aime. On est là pour faire de la musique qu'on aime."

Néanmoins, avant le nouvel album, les fans pourront se contenter d'un dvd, dont un concert sera capté sur leur Final Riot Tour. Josh explique qu'un ami du groupe les filme.

--
Hayley a aussi évoqué le prochain album dans une interview, dans un magazine cette semaine:
Brand New Eyes Hayleyinterview2

Elle dit:
"Je tiens à ce que le prochain album soit aussi puissant et honnête qu'il soit, et je voudrais plus de chansons comme "Misery Business". Pour le moment on prépare doucement tout ça."
Source *
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rose.forumactif.org
Rosy
Naze
Naze



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010

Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Brand New Eyes   Brand New Eyes EmptyJeu 8 Avr - 2:46

Very Happy
Mercii!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Brand New Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet]Brand New Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test. :: {*_Les News*} :: Les News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser