Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. 784275po
Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. 784275po
Forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foufix
Admin
Admin
Foufix


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. EmptySam 14 Mar - 18:17

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Desperate-housewives

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de plusieurs femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp, Gabrielle Solis et Edie Britt vivent dans la même ville Fairview, dans la rue Wisteria Lane.A travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines.

Amie des 4 héroines, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert aussi de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères , auxquelles prennent part ces quatres femmes et leur voisinage. La plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose*

Le théâtre de la comédie humaine se dessine à travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de travail avec un goût prononcé de la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque. Le scénario expose, aussi à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique.

Epanadiplose :
L' épanadiplose est une figure de style consistant à la reprise, à la fin d'une proposition du même mot, que celui situé en début d'une proposition précédente. Elle a pour antonyme l'anadiplose. On parle également d'épanadiplose au niveau d'un histoire, d'un film ou d'un roman lorsque une scène initiale est reprise à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
.Bloody-Anarchy
    « I someone »

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Qui cherche trouve x)
Date d'inscription : 13/09/2008

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. EmptyDim 15 Mar - 12:54

J'aimait bien au début mais a force j'ai fini par ne plus aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rose.forumactif.org
Mùshii
Attachée de presse & Attardé mental
Attachée de presse & Attardé mental
Mùshii


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : DTC x')
Date d'inscription : 15/03/2009

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. EmptyDim 15 Mar - 13:23

Je connais un peu, mais je regarde une tonne de série. Alors je ne suis plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mushi-xx.skyrock.com
Foufix
Admin
Admin
Foufix


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. EmptyLun 16 Mar - 8:28

Ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Cla!rbouye
Naze
Naze
Cla!rbouye


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : A la gym, avec ma guitare *-*
Date d'inscription : 20/05/2009

[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. EmptyMer 20 Mai - 13:30

Moi je regarde de temps et temps, quand j'ai le temps, je trouve ça cucu mais c'est justement ça qui fait tout le charme de cette série =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.   [Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie] Desperate Housewives - Beautés désépérées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test. :: {*_Hors-Sujet*} :: Films et série :: Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser