Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
[News] Blogs 784275po
Forum test.
Viens vite nous rejoindre c'est maintenant ou jamais. La blagues nul. Je sais -___-"
[News] Blogs 784275po
Forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Blogs

Aller en bas 
+2
.Bloody-Anarchy
Mùshii
6 participants
AuteurMessage
Mùshii
Attachée de presse & Attardé mental
Attachée de presse & Attardé mental
Mùshii


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : DTC x')
Date d'inscription : 15/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyLun 16 Mar - 13:17

Ici tout les blogs du groupe sur le site officiel de Paramore [*]





Mardi 16 Mars, De Hayley
*stares blankly at the subject box*

it’s 8am. haven’t seen this hour in a long time. i stayed up all night writing… randomly checking my email, as if anyone sends me emails at 4am, and occasionally, signing online to see if maybe - JUST MAYBE - a friend would also be suffering from insomnia. no such luck. oh well, i did write a few things that i thought were alright.

honestly, i’m just anxious to get into the studio. we start next sunday. we’ll actually be heading to california instead of keeping to our original plan to make the record here at home… which is a-okay! in fact, i’m pretty pumped to be getting out of the sloppy weather we’ve had here in franklin. as most of you know by now, we’ll be making the record with mr. Rob Cavallo… we’re very excited!!! it’s gonna be a good time. we’ll be keeping you guys as updated as possible from the studio. i know brandon (videographer) is gonna be out there with us.. that should be interesting. to say the least!

and that’s about all i have to tell you guys. we’re a week away from making our 3rd full length record.

love,
another victim of insomnia’s death grip. (hayley).

ps. help.


Traduc'

Il est 8h. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu cette heure. J'ai passé toute la nuit éveillée, à écrire. J'ai regardé un peu mes mails, comme si qqun allait m'envoyer un mail à 4h du mat', et je suis allée voir s'il n'y avait pas un de mes amis qui était insomniaque comme moi. Mais non. Cela dit, j'ai quand même écrit des trucs qui me semblaient bons.
Pour être honnête, je suis assez anxieuse à l'idée d'aller en studio. On commence à partir de dimanche. Et en fait, on va aller en Californie, bien qu'on pensait rester enregistrer l'album à la maison... mais c'est tout aussi bien finalement. En fait, je suis assez contente de partir de Franklin, pcq le temps n'était pas fameux. Comme vous le savez tous pour la plupart, on va faire notre album avec Monsieur Rob Cavallo... on est tout excités! Ca va être super. On vous tiendra au maximum au courant de ce qu'il se passe en studio. Je sais que Brandon, qui fait des vidéos de nous, sera là... ce qui devrait être intéressant pour vous.
Voilà tout ce que j'ai à vous dire pour l'instant. Dans une semaine on fera notre 3e album studio.
Je vous aime,
Signé: une victime de l'insomnie (Hayley)
Ps: A l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mushi-xx.skyrock.com
.Bloody-Anarchy
    « I someone »

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Qui cherche trouve x)
Date d'inscription : 13/09/2008

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyMar 17 Mar - 13:07

Merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rose.forumactif.org
Foufix
Admin
Admin
Foufix


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyMer 18 Mar - 14:45

J'aime bien le début , merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
JocKer !
Naze
Naze
JocKer !


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyJeu 19 Mar - 18:55

Merci pour la traduction .
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Modérateur
Modérateur
Liz


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : LR*
Date d'inscription : 07/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyDim 22 Mar - 10:47

Jocker, s'il te plait, aurais-tu l'aimabilité de te présenter avant de poster ? Et n'oublie pas le réglement du forum. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagination-street.skyblog.com
JocKer !
Naze
Naze
JocKer !


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyDim 22 Mar - 17:56

Bein oui je sais , mais , je ne sais comment --'
Revenir en haut Aller en bas
.Bloody-Anarchy
    « I someone »

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Qui cherche trouve x)
Date d'inscription : 13/09/2008

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyMer 1 Avr - 4:38

Blog du 30 mars
• Ca fait une semaine qu'on enregistre cet album. Ce soir on a terminé la 4e chanson, et Zac a enregistré la batterie pour la 5e... autant dire que ça va très vite. On fait une chanson à la fois, ce qu'on n'avait jamais fait jusque là. J'aime bien comment tout s'assemble. C'est cool d'être capable de commencer une chanson et de s'y tenir jusqu'à ce que ce soit complet. Au moins à 95%.
Sans en faire une sorte de communiqué de presse non officiel, je suis vraiment contente des chansons qu'on a. J'ai hâte de partir en tournée avec... pour que vous puissiez les entendre. J'étais assez nerveuse pendant pas mal de temps à propos des chansons qu'on avait écrites et comment elles allaient ressortir... Mais à présent, en écoutant ce que ça donne, je n'ai plus d'inquiétude. Ca fait du bien d'aimer ce qu'on fait.
Brandon (le génie derrière nos vidéos de bouffe) revient passer nous filmer cette semaine. Il filmera pas mal de trucs et éventuellement ça sera posté pour vous, en particulier pour les membres du fan club. Brandon déchire, n'est ce pas? Je suis contente qu'il traine avec nous.
Oh mon dieu je suis trop crevée. J'ai du mal à garder mes yeux ouverts. Je ferais mieux d'aller dormir. Merci d'avoir lu ce message. C'était sympa de voir certains d'entre vous au concert l'autre soir... Ca me manque de vous voir! ... Bon allez, je commence à m'assoupir... bonne nuit!
Hayley
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rose.forumactif.org
Mùshii
Attachée de presse & Attardé mental
Attachée de presse & Attardé mental
Mùshii


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : DTC x')
Date d'inscription : 15/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyVen 3 Avr - 11:32

Désolé du retard Mad J'ai était privé d'ordi Sad
Merci en tout cas Wink


Salut tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien. Jeremy et moi sommes allée au Warped Tour 2009 Kick Off Party ce soir au Key Club! C'était une bonne soirée. Tous les ans depuis 2005, on est restés en contact avec des potes qu'on a connu au Warped Tour, qu'on y soit pour une semaine ou 2 mois et demi, c'est la folie. C'est ma tournée préférée. Malheureusement, cette année on n'y sera pas...parce que cette année on est en tournéer avec No Doubt!!!! WOOOHOOOOO!!! Je ne pense pas qu'il existe une meilleure excuse que ça pour ne pas faire parti de Warped Tour ahah. J'ai trop méga hâte (trop méga, vraiment?). Donc, vu qu'on sait qu'on ne sera pas de la partie cette année, Jeremy et moi sommes allés encourager les groupe à cette soirée.
Pendant que j'étais là bas, j'ai fait la connaissance d'une fille appellée Leslie Simon... que j'avais jusque là correspondu que par mails... Vous la connaissez peut être, elle a écrit un livre "Everybody Hurts: An essential guide to Emo culture". Bon, eh bien maintenant elle est de retour avec un nouveau livre...qui sort mardi prochain! Ca s'appelle Wish You Were Here: An Essential Guide to Your Favorite Music Scenes—from Punk to Indie and Everything in Between"... c'est un long titre n'est ce pas? J'ai toujours aimé connaitre au plus profond les groupes, apprendre leur histoire et d'où ils viennent. Donc si vous êtes mordus de l'histoire de la musique underground, comme je le suis (han, hayley pense être un punk hardcore!) vous allez aimer ce livre. Alors n'hésitez pas à aller l'acheter la semaine prochaine! Ou vous pouvez le commander.
Et vous me donnerez vos citations préférées!
Demain, quelques mecs de la maison de disques vont passer nous voir et écoutez quelques uns de nos nouveaux morceaux. Ouaiiis. J'ai hâte! J'espère qu'ils aimeront.
Bon, je dois y aller. Le festival Bamboozle est demain et on n'y sera pas. Oh la la .... quand je vois tous les artistes bien qui y sont demain... même 50 cent.
Je vous aime!
Hayley
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mushi-xx.skyrock.com
.Bloody-Anarchy
    « I someone »

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : Qui cherche trouve x)
Date d'inscription : 13/09/2008

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyVen 3 Avr - 12:02

Oh bah de rien =)
Et Merci du new'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-rose.forumactif.org
Mùshii
Attachée de presse & Attardé mental
Attachée de presse & Attardé mental
Mùshii


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : DTC x')
Date d'inscription : 15/03/2009

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyMer 15 Avr - 8:06

LE CHOIX VOUS APPARTIENT!!!
Salut tout le monde,
C'est Taylor. Il faut qu'on discute de qqch d'important. Un H, un A, un I, un R.... HAIR!!!! (cheveux). Voilà le truc. Je ne sais pas quoi en faire. Soit je les coupe...ou je les laisser pousser... Il n'y a pas de milieu. J'ai demandé aux autres du groupe... J'ai demandé à des amis. J'ai demandé à quelques animaux. Et pour le moment les réponses ne mènent à rien. Vous êtes mon dernier recours. Vous êtes sur le point de décider le destin de mes cheveux. Ce qui voudra dire après que plus personne ne devra se plaindre de mes cheveux. Si j'ai une coupe moche, ça sera votre faute.
Pour ça, je mets en place un sondage, que je laisse jusqu'à mercredi 23h59. C'EST PARTIII!
http://answers.polldaddy.com/poll/1535845/




Hihi, moi j'ai voté de les couper, mais j'ai longuement hésité et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mushi-xx.skyrock.com
Rosy
Naze
Naze



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010

[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs EmptyJeu 8 Avr - 2:54

Mdr!!!

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Blogs Empty
MessageSujet: Re: [News] Blogs   [News] Blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test. :: {*_Les News*} :: Les News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser